You are here : accueil > Actualités > Archives 2020 > Special Covid-19 > Transports/Stationnement

Transports/Stationnement



Stationnement : reprise du fonctionnement normal

À compter du 2 juin, le stationnement sur voirie et dans les parkings clos Saint-Roch, Dulamon et Midou retrouvera un fonctionnement normal.

Les usagers pourront bénéficier d'une heure de stationnement offerte par demi-journée sur voirie et à chaque passage dans l'un des 3 parkings clos du centre-ville, ainsi que du stationnement gratuit dans tout le centre-ville entre 12h30 et 14h (du lundi au vendredi) et le samedi après-midi.

Pour rappel, les abonnements dans les parkings clos Saint-Roch et Dulamon ont été suspendus pour les mois d'avril et mai. Les paiements éventuels effectués en avance pour ces mois seront reportés aux mois suivants. En cas de paiement automatique, il appartient aux abonnés de suspendre les virements et de les réactiver deux mois plus tard.

Dépliant stationnement...

Réseau Tma

Pour lutter efficacement contre la diffusion de l'épidémie tout en garantissant la continuité du service, de nouvelles mesures préventives sont mises en place sur le réseau Tma de Mont de Marsan Agglo.
  • Fonctionnement des lignes en mode "petites vacances scolaires" - horaires des lignes
  • Reprises des dessertes scolaires (sauf le Pouy)
  • Reprise de la navette de centre-ville
  • Reprise normale des services dédiés au transport à la demande ( TAD) et aux personnes à mobilité réduite (TPMR)

Pensez à consulter, au jour le jour, le site bustma.comou à télécharger l'application mobile gratuite "MyBUS Mont-de-Marsan".

Rappel à bord
  • port du masque obligatoire
  • La validation de son titre de transport est à nouveau possible
  • La vente des titres de transport est à nouveau assurée (faire l'appoint)
  • Respectez une distance d'1 mètre entre vous y compris avec le conducteur
L'agence commerciale est ouverte au public du lundi au vendredi de 9h à 17h30 ainsi que le samedi de 9h à 12h30.
05 58 45 04 26 / contact.bustma@transdev.com

­­­P­oi­nt de situation général­­


Devant la crise sanitaire exceptionnelle que traverse la France, la mairie de Mont de Marsan et Mont de Marsan Agglo mettent tout en œuvre pour garantir la continuité du service public, protéger et sensibiliser les habitants. Chaque habitant de l'agglo doit impérativement respecter les "gestes barrières" et limiter ses déplacements. Les services municipaux et communautaires adaptent continuellement les dispositifs, au plus près des consignes de l'État.


Tel. : 05 58 46 64 10 - Le Marsan Agglomération recommande Mozilla FireFox pour naviguer sur son site.
En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies afin de nous permettre d’améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus